Une nouvelle étude montre que l’utilisation des ciseaux moléculaires CRISPR/Cas peut laisser des traces involontaires chez les animaux qui aboutit à une dérégulation de l’expression de certains gènes. Alors que la modification involontaire de la séquence d’un gène a déjà été décrite à de nombreuses reprises, cette étude montre que l’édition génomique peut interférer avec la régulation l’expression des gènes et, donc, modifier quand et dans quelle partie du corps ces gènes sont utilisés. Les changements observés sont héréditaires et pourraient, entre autres, entraîner des perturbations du développement embryonnaire. (Testbiotech, 18.12.20)

Source: Testbiotech, 18.12.20

New GE unintentionally leaves traces in cells

...vers l'article...

Papst Franziskus warnt vor unbedachtem Einsatz neuer Techniken

Topagrar.com - Lesen Sie mehr auf: https://www.topagrar.com/news/Home-top-News-Papst-Franziskus-warnt-vor-unbedachtem-Einsatz-neuer-Techniken-8889182.html